Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
가족 SIARD 한국 2011 - Famille SIARD en Corée 2011
가족 SIARD 한국 2011 - Famille SIARD en Corée 2011
Derniers commentaires
Catégories
16 juillet 2011

Reception de Jeong Ah et repas de famille chez la tante a Masan

Jeong Ah vient nous voir depuis Busan par le bus. Elle est toujours bien habillee, avec des talons aiguilles ... Elle fait femme maintenant

SangWoo et sa copine HyeRi viennent aussi et nous partons tous ensemble chez notre tante a Masan. Repas de famille organise. nous etions 18 a manger ... J ai pu discuter en anglais par telephone, avec mon oncle de Ulsan. Ma mere et lui ont le meme pere mais pas la meme mere. Il a deux enfants.

Avons raccompagne Jeong Ah et retour a la maison. j ai eu droit a une seance de massage de ma jambe et j ai goute eu vin rouge de Coree. trop sucre a mon gout mais tres fruite

Publicité
Commentaires
Publicité