Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
가족 SIARD 한국 2011 - Famille SIARD en Corée 2011
가족 SIARD 한국 2011 - Famille SIARD en Corée 2011
Derniers commentaires
Catégories
11 juillet 2011

Depart pour Masan chez ma mere

Le tardif car nous nous sommes couches tard. Le whisky a fait son effet ...

Dejeuner dan la precipitation car ma mer arrive nous chercher a midi. Separation emouvante avec ma famille paternelle. ChiEun, ma petite cousine ne voulait pas qu on parte ...

SangWoo, notre interprete d il y a deux ans etait la. il est professuer d anglaia a Masan. Il nous informe que sa copine, HyeRi sera avec nous durant notre sejour et parle francais pour avoir vecu a Lyon et Annecy pendant 4 ans. Trop cool ...

Arrivee a Masan. Ma mere doit aller a l hopital pour recevoir des soins pour son dos.

Nous pqrton souper dans un restaurant. Au menu : 소롱탕 (pot au feu)

Publicité
Commentaires
Publicité